La robe, les fleurs, les invitations, les tables … il y a tellement de détails à prendre en compte que, à de nombreuses reprises, le soin et la préparation de la peau pour le grand jour sont toujours à l’arrière-plan.

Pour aider les mariées, les demoiselles d’honneur et les invités à obtenir leur meilleure version, Cristina Álvarez a créé un plan d’action qui permet de planifier à l’avance des routines de beauté pour les rendre plus efficaces.

 » Notre expérience en cabine, associée aux derniers équipements, nous permet d’obtenir des résultats visibles en un temps record. Mais mon conseil est de commencer à prendre soin de votre peau et de votre corps quelques mois avant le mariage et ainsi, les résultats seront optimaux  », explique Cristina Álvarez.

Le secret pour atteindre l’objectif beauté de chacun est de personnaliser le plan d’action.  » Nous ne pouvons pas établir un calendrier commun et prescrire les mêmes traitements pour la mariée et sa mère; Nous devons, en fonction du diagnostic, nous adapter aux caractéristiques et aux besoins uniques de chaque personne  », ajoute Cristina.

Le soin et la préparation de la peau pour le grand jour sont toujours à l’arrière-plan

Dans ce sens, Les centres Cristina Álvarez sont des pionniers dans le secteur de la beauté à s’appuyer sur les dernières technologies de diagnostic. Le scanner corporel Styku crée, en seulement 30 secondes, une réplique 3D. Ce modèle fournit des informations détaillées sur les mesures et la composition corporelle, des informations essentielles pour créer le compte à rebours parfait pour le «  jour J  ».

SIX MOIS AVANT

Sculpter le corps, remodeler la silhouette ou améliorer le tonus du corps est un objectif à long terme qui nécessite des changements de style de vie et de régime alimentaire. Mais, nous pouvons toujours compter sur les derniers équipements pour accélérer le processus, conduire le changement et consolider les résultats.

C’est l’exemple de Zionic, une technologie innovante qui obtient des résultats visibles dès la première session. Il combine la radiofréquence la plus avancée et le massage actif en rotation profonde pour travailler aux niveaux musculaire, vasculaire et cutané et obtenir un effet « Triple R » (réduire, raffermir et remodeler) rapidement, efficacement et de manière non invasive. Ceux qui veulent sculpter les fesses, réduire les graisses localisées et lutter contre la flaccidité peuvent le faire. Ils n’ont à planifier ces séances que six mois avant le mariage.

TROIS MOIS AVANT

Les yeux sont le miroir de l’âme et, trois mois après le grand événement, ils peuvent trahir la fatigue, le manque de sommeil et le stress d’organiser un mariage de conte de fées.

Pour décongestionner la zone du contour, réduire les poches et réduire les cernes, Cristina Álvarez recommande le protocole Iridium.  » Ce traitement de pressothérapie est innovant dans le secteur car il est spécifiquement conçu pour le contour des yeux. Des lunettes spéciales effectuent un massage intelligent qui stimule les points d’acupuncture, améliorant la sensation de détente et de repos  », explique Cristina.

DEUX MOIS AVANT

En deux mois, profitant du sprint final et des marches pour récupérer les dernières commandes, vous pouvez obtenir des jambes beaucoup plus belles.

La dernière technologie LPG Alliance réaffirme et tonifie la peau, lisse la cellulite et élimine la sensation de lourdeur et de fatigue.  » L’endermologie est une technique de lipomassage qui parvient à éliminer les toxines et les liquides et à réduire les graisses localisées. Avec notre machine LPG Alliance, le traitement stimule la circulation des jambes plus rapidement, uniformément et efficacement  », explique Cristina.

UN MOIS AVANT

Le retour à l’air est l’une des tendances les plus répétées de la mode nuptiale année après année. Ce sont des créations délicates et très féminines qui peuvent faire la différence, mais pour arriver à la date parfaite et surprendre tout le monde qui se dirige vers l’autel, vous devez commencer à vous dorloter le dos, au moins un mois avant.

Après un nettoyage en profondeur, Nous pouvons profiter de la technologie laser Fotona pour éliminer les imperfections à l’arrière, réduire les marques produites par les granits et améliorer la texture de la peau.

UNE SEMAINE AVANT

À ce stade, les préparatifs font des ravages et les nerfs sont à la surface. Un état qui peut faire des ravages sur la peau. Pour redonner une apparence lumineuse, éblouissante et détendue, Cristina Álvarez recommande un nettoyage en profondeur avec la technologie DRON. Cette technologie élimine toutes les toxines et impuretés de la peau et transporte l’oxygène là où elle est le plus nécessaire, purifiant le visage.  » Grâce à une cosmétologie avancée, avec des produits à la texture veloutée, et à l’application experte de nos professionnels, ce soin devient une expérience de relaxation complète. C’est une parenthèse de bien-être pour se déconnecter des tâches en attente et profiter du moment  », souligne Cristina.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋