Le début d’une nouvelle année se caractérise par de nombreuses choses, mais surtout par la liste des fins de beauté que nous nous faisons.

Pour nous aider à les atteindre, du Carmen Navarro Ils nous expliquent quels traitements nous devons subir chaque mois pour être parfait en fin d’année. Objectif!

1. Janvier: adieu les yeux fatigués. Après les vacances de Noël, les longues nuits et le manque de sommeil, nous avons besoin de soins spéciaux. Le plus approprié est le révolutionnaire Iridium Eyes Pressotherapy. Il s’agit d’un programme spécifique pour la cure du contour des yeux qui parvient à contrer, prévenir et corriger le processus de vieillissement dans ce domaine.

2. Février: peau particulièrement stressée. À mesure que l’hiver progresse, l’effet du froid est évident sur notre peau. Il a perdu sa vitalité et doit se rétablir d’urgence. Donc un thérapie de choc comme la cellulothérapie, un massage manuel qui stimule et revitalise les peaux dévitalisées, prématurément vieillies ou stressées.

3. Mars: désintoxication hivernale. Notre peau doit se libérer des toxines accumulées pendant l’hiver (échauffement, contamination), car nous avons une peau terne et épuisée et nous devons également redonner de la jeunesse à notre peau et à nos muscles faciaux. Pour cette raison, Carmen Navarro recommande Hydradermie Lift, une méthode d’élimination des toxines et augmente la formation de collagène, dans sa phase drainante. Ensuite, il fonctionne avec un courant galvanique provoquant une stimulation électrique et récupérant les muscles faciaux. Toute une séance de Pilates qui remodèle, réactive et redonne du volume aux muscles du visage, lui conférant tonus et fermeté perdus. Une séance de musculation qui améliore les caractéristiques en les ramenant à leur position d’origine, rajeunit et agit comme un traitement anti-âge d’impact.

Notre peau doit se libérer des toxines accumulées pendant l’hiver, car nous avons une peau terne et épuisée et nous devons également redonner de la jeunesse à notre peau et à nos muscles faciaux.

4. Avril: opération spéciale bikini. Si nous voulons atteindre nos objectifs et être à l’heure, nous devons commencer l’opération bikini maintenant. Carmen Navarro recommande Zionic, « la méduse réductrice », une technique qui nous aide à mobiliser, activer la circulation et être préparé pour l’été. Il a un système de rotation combiné à la radiofréquence, indiqué pour exercer une action plus profonde et réactiver les processus métaboliques. Une triple action est provoquée: cutanée, vasculaire et musculaire. Il est possible d’améliorer l’état de la peau, de se régénérer et de remodeler en parallèle.

5. Mai: peau de soie sur le point de porter un bikini. Il y a peu de temps pour commencer à porter un bikini, c’est pourquoi nous devons nous préparer et obtenir une peau de soie, au niveau du visage et du corps. Le traitement à l’huile de soie est un rituel inspiré des soins anciens et anciens des femmes orientales. La clé est l’huile de germe de riz, une huile naturelle qui contient de puissants nutriments pour la peau.

6. juin: la chaleur est arrivée. C’est le moment idéal pour libérer les graisses localisées, activer le système circulatoire et le drainage lymphatique et stimuler les fibroblastes pour commencer à produire de l’acide hyaluronique, du collagène et de l’élastine. Le bon traitement est Cellu M6 Alliance.

7. juillet: peau surexposée. Nous sommes entièrement exposés au rayonnement solaire et notre peau souffre de sa surexposition, nous avons donc besoin d’un traitement qui prépare notre peau et devient une barrière protectrice. Carmen Navarro recommande le Time Capsule qui, en 7 phases, effectue l’exfoliation, le dermopeeling, l’ouverture des microcanaux épidermiques, la pénétration d’ingrédients spécifiques, l’effet turbo (seconde peau), le traitement à la lumière LED et l’émulsion finale. Il réduit et comble également les rides marquées, estompe les taches et éclaircit.

Juin est le moment idéal pour libérer la graisse localisée, activer le système circulatoire et le drainage lymphatique et stimuler les fibroblastes

8. août: drainage spécial. Pendant l’été, pour la détente dans les repas et pour la vie plus sédentaire et calme, nous accumulons des liquides. Nous devons donc stimuler le métabolisme basal et augmenter le drainage avec un traitement de drainage spécial comme Algue Kelp Treatment, un enveloppement d’algues qui provoque 7 actions de remodelage sur le corps. Il parvient à mobiliser les graisses, à stimuler le métabolisme cellulaire, à éliminer les toxines et la minéralisation de la peau.

9. Septembre: adieu les cellules mortes. Après l’été, nous devons éliminer les cellules mortes, égaliser le ton et donner de la lumière. Pour ce faire, nous aurons besoin d’un traitement de choc qui apporte plus de lumière et d’hydratation. Hydrafacial est le plus approprié. C’est un régal de sérum cocktail avec des antioxydants, des peptides, des oligo-éléments, des vitamines et de l’acide hyaluronique qui donne à la peau un aspect sain et rajeuni. Fournit luminosité, effet flash et rajeunissement après l’impact de l’été.

10. Octobre: ​​les spots sont les protagonistes. Si des taches sont apparues en été et qu’elles ne sont pas qu’une anecdote, il faut travailler avec des traitements très spécifiques et, surtout, il faut aussi être constant à la maison. Nous devons le faire maintenant parce que nous ne pouvons pas nous exposer au soleil. Le plus indiqué dans ce cas est Cosmelan, qui dépigmente la peau tachée par le photovieillissement et élimine les impuretés résiduelles. Après une seule séance, une dépigmentation profonde et visible de la peau est obtenue.

11. novembre: Ultrasonix. Il reste peu de temps pour les vacances et nous savons que nous allons avoir des jours supplémentaires, nous devons donc commencer maintenant. Ultrasonix est le traitement parfait, il ralentit votre horloge cellulaire, grâce aux ultrasons focalisés de haute intensité, Ils travaillent à 5 profondeurs, détruisant définitivement les cellules graisseuses sans affecter les tissus qui les entourent. La graisse est éliminée naturellement au cours des prochaines semaines. Il est possible de définir une silhouette, comme s’il s’agissait d’une combinaison sur mesure, et les résultats sont similaires à ceux d’un lifting chirurgical de longue durée. Raffermit, réduit, définit la silhouette, améliore la texture de la peau et rajeunit les tissus.

12. décembre: pour être parfait pendant les vacances. La précipitation et le peu de temps ces jours-ci nous obligent à réaliser des soins express mais qui nous donnent luminosité et hydratation pour que les maquillages durent et soient les plus beaux de la fête. Avec Wishpro, une combinaison de microcourants et de magnétothérapie, le cou, le décolleté et le raffermissement du visage peuvent être traités efficacement dès la première séance en 1 séance.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋