Il reste encore plus de deux mois avant Noël, cependant, si vous voulez être parfait pour ces dates, il est préférable de commencer à prendre soin de votre peau dès que possible.

Donc, Carmen Navarro vous propose un massage de Noël, un soin à appliquer sur le visage et le corps.

D’un côté, Le massage facial est caractérisé par l’habileté avec laquelle les mains bougent, obtenant un effet lifting immédiat qui repositionne, rajeunit et hydrate. Les vitesses et les compétences du professionnel s’alternent afin d’obtenir relaxation, stimulation et effet lifting. Ainsi, les rides sont réduites, la peau est oxygénée et la luminosité est apportée, permettant un rajeunissement facial absolu.

Le protocole est très simple. Un nettoyage est effectué avec un lait nettoyant frais avec gommage pour faire glisser les cellules mortes et laisser la peau parfaitement propre. Ensuite, un peeling est effectué qui, selon le type de peau, utilise un acide ou un autre: kojic pour les taches, lactique pour les sensibles, salicylique pour les plus épaisses et à pores dilatés, et mandélique pour les plus anciennes . Ensuite, un masque est appliqué, ce qui dynamise la peau; et un sérum, qui parvient à drainer et à repositionner le visage. Il se termine par l’ampoule de soja Carmen Navarro et l’application de la crème raffermissante aux truffes Effectuer le massage spécial Carmen Navarro et terminer avec des pressions d’acupression.

Le massage facial est caractérisé par l’habileté avec laquelle les mains bougent, obtenant un effet lifting immédiat qui repositionne, rajeunit et hydrate

D’autre part, le soin corps fait travailler le dos, les bras et le décolleté pour obtenir un aspect rajeuni, lumineux et hydraté. Grâce à des principes actifs tels que le mangoustan, à forte concentration d’antioxydants et de cydonie, riches en vitamines et minéraux, la structure cellulaire et l’hydratation de la peau sont améliorées.

Tout d’abord, le dos est travaillé en frottant, car il accumule une grande quantité d’impuretés et est l’une des parties auxquelles nous avons le moins d’attention. Ensuite, un masque à l’acide hyaluronique est appliqué, qui adoucit, hydrate en profondeur et rafraîchit la peau. La radiofréquence Medestec est également utilisée pour donner à la peau un aspect rajeuni et lisse. Il nous aide à régénérer le collagène, à raffermir, hydrater et régénérer la peau de la zone.

La deuxième étape consiste à appliquer le masque de traitement anti-âge pour un décolleté de rêve de María Galland. À base de mangoustan, la reine des fruits, avec une forte concentration d’antioxydants qui protègent la peau délicate de cette zone. Il contient également de la cydonie, symbole d’amour et de beauté, riche en vitamines et minéraux, et qui a la fonction d’un activateur cellulaire qui resserre et renforce la peau du décolleté. Ses biopeptides anti-âge réduisent également les rides et stimulent la production de collagène propre à la peau. Les vergetures sont réduites, la peau est raffermie et son élasticité augmente. De plus, ils améliorent la structure cellulaire et l’hydratation de la peau. Le décolleté est soigné, la peau est veloutée et éclatante.

Alors que le masque appliqué peut agir sur le décolleté, les bras sont travaillés avec un cocktail de vitamines. Après avoir effectué le peeling, un massage est effectué avec une crème hydratante à effet drainant pour tonifier. Tout le processus se terminera avec le sac d’ozone qui nous couvre de la tête aux pieds et qui, grâce à son effet drainant et éliminateur de toxines, nous détend pour faire face à ces vacances bien remplies.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋