Les jours de folie approchent lorsque notre peau souffre, à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est pourquoi il est temps de le protéger et de le préparer pour que le manque de sommeil, les excès de glucides et de graisses, les boissons gazeuses et autres extras de Noël ne pèsent pas. Voulez-vous savoir comment? De Carmen Navarro, ils nous disent.

1. Profitez des heures précédant les rendez-vous de Noël pour préparer un plan de désintoxication et de relaxation pour votre peau. Les nerfs, le stress de nos jours, nous affectent beaucoup plus que nous ne l’imaginons et leurs résultats sont visibles sur la peau. C’est pourquoi l’expression «nerfs à la surface» est vraiment correcte pour définir ses effets sur notre peau. L’anxiété génère une surestimation des glandes surrénales, provoquant plus de cortisols et d’adrénaline. Comment cela affecte-t-il notre peau? Nos défenses diminuent et à ce moment elles peuvent apparaître de l’acné, de l’urticaire aux poussées de psoriasis. Pour le combattre, profitez d’un bain relaxant et ajoutez quelques gouttes de lavande à l’eau. Profitez-en pour activer la microcirculation du corps et du visage et ainsi faire pénétrer les principes actifs que vous appliquez ultérieurement. Utilisez un mini gant en silicone sur le visage, d’une part avec des pointes plus pointues et d’autre part des pointes plus arrondies, et un autre pour le corps. Faites des mouvements rotatifs / circulaires en travaillant très bien les zones les plus problématiques et effectuez un massage vers le haut sur les zones que vous devez réaffirmer.

Les jours de folie approchent lorsque notre peau souffre, à l’intérieur comme à l’extérieur

2. L’idéal est d’avoir un traitement flash au centre de beauté qui, en plus de nettoyer et d’éliminer les impuretés et les cellules mortes, dispose d’un approvisionnement supplémentaire en ingrédients actifs adaptés à chaque âge et à chaque besoin. Les peaux fatiguées par le stress de nos jours, apprécient un montage comme celui fourni par le Un tout nouveau protocole  » Lift ‘up your Beauty’ ‘par Maria Galland, qui en plus de nettoyer en profondeur, oxygène et active la luminosité en même temps qu’il combat la flaccidité et repositionne les traits, le tout dans une séance où non seulement le visage est restauré, mais aussi le corps et l’esprit. Les effets sont mémorables dès le premier instant, mais glorieux le lendemain; par conséquent, cela devrait être fait 24/48 heures avant l’événement.

3. Vous pouvez également choisir de transformer votre maison en salon de beauté pendant quelques heures. Commencez par nettoyer correctement votre visage avec du lait et du toner. Sur une peau propre, appliquez un masque imprégné des principes actifs dont l’état de votre peau a le plus besoin. Il existe de nombreuses possibilités sur le marché en format unidose. Respectez les temps d’action indiqués par le laboratoire et utilisez-les pour soigner vos ongles, repasser l’épilation … Appliquer ensuite une ampoule à effet flash à base de vitamine C et E et d’acide hyaluronique. Laissez agir pendant environ deux minutes. Votre peau sera prête pour que votre maquillage soit un succès.

4. Au moment de se maquiller, cachez les rides d’expression à l’aide de surligneurs. Appliqués après le sérum et avant le fond de teint, ils font le miracle de les estomper. L’idéal est de choisir une ou deux teintes en dessous de la naturelle et de les étaler sans excès, avec un pinceau ou une éponge, afin de ne pas créer de bordures chromatiques. Il ne faut pas oublier que les enlumineurs fonctionnent toujours de la même manière: apportant de la lumière dans les zones enfoncées et plus sombres, comme celles qui créent des rides. Si vous êtes accro au maquillage, choisissez un fond de teint à effet tenseur, fluide et hydratant, afin qu’il ne s’accumule pas dans les plis ou que les imperfections que vous souhaitez camoufler soient plus marquées.

L’idéal est d’avoir un traitement flash au centre de beauté, qui en plus de nettoyer et d’éliminer les impuretés et les cellules mortes, a un apport supplémentaire d’ingrédients actifs adaptés à chaque âge et à chaque besoin.

5. Faites attention au peu de sommeil.  » Les cellules du corps se régénèrent pendant le sommeil. Si vous ne dormez pas suffisamment, votre renouvellement cellulaire ralentit et c’est de là que viennent les cernes et les poches. Il endommage également la barrière naturelle de la peau et peut provoquer plus de sécheresse  », explique Carmen Navarro.

6. Mangez avec sens. Ce que nous mangeons affecte également notre peau. Par conséquent, nous devons profiter de ces jours, mais nous devons le faire avec contrôle. Il faut aussi mesurer la satisfaction qu’un caprice culinaire procure à l’esprit. Une tranche de gâteau pour le dessert lors d’un événement spécial ne doit pas nous mortifier si nous compensons avec un prochain jour d’austérité.

7. N’oubliez pas de protéger votre peau également des changements de température. Vous devez stimuler la production de protéines dermiques ainsi qu’améliorer la protection et l’hydratation pour obtenir une peau renouvelée. Pour ce faire, utilisez le Biorrétinol la nuit avec un pouvoir exfoliant élevé. De plus, dans les cas où nous devons traiter des taches et des rides, il est particulièrement important de l’inclure dans notre « Must Have ».

8. Le matin, lorsque nous allons nous exposer à de basses températures, nous devons nous hydrater et nous régénérer avant de sortir. Le facteur de croissance épidermique est le plus indiqué. Ce sont des protéines qui stimulent les processus métaboliques qui régénèrent et réparent nos tissus. Ainsi nous augmenterons la synthèse de collagène et d’élastine et nous obtiendrons une plus grande fermeté de la peau.

En ce qui concerne le maquillage, masquez les rides d’expression à l’aide de surligneurs

9. À ce moment, il est également recommandé d’effectuer une cure de soja, surtout le week-end, un moment dont on peut profiter, comme on a plus de temps, pour se faire un peu plus chouchouter et pouvoir se mettre en valeur. N’oubliez pas que le soja est riche en vitamines et minéraux et C’est une source essentielle d’acides aminés et laisse notre peau ferme et hydratée. Si pour le manque de sommeil et le rythme frénétique ils ont besoin d’un supplément, n’hésitez pas à les appliquer un jour sur deux en semaine.

10. Pour renforcer cette routine beauté, il est fortement recommandé prenez des nutricosmétiques qui contiennent du collagène avec du magnésium car cela augmentera nos défenses et notre peau sera en parfait état pour retrouver la vitalité dont elle a besoin dans ces longues journées de fête.

11. Nous accompagnerons toutes ces étapes quotidiennes de beauté avec un traitement spécial en cabine pour l’hiver. Medestec est parfait pour activer la circulation sanguine, nourrir et produire une revitalisation cellulaire, améliorer le tonus et l’élasticité, réduire les graisses et générer des changements importants de tonus et d’hydratation. C’est une méthode qui fonctionne avec la diathermie, une technologie qui chauffe les tissus, nourrissant de l’intérieur. Grâce à l’énergie transmise convertie en température, nous obtenons des résultats visibles dès la première séance puisque l’effet immédiat de la diathermie est la rétraction du collagène. Cette méthode rajeunit également, produisant l’effet d’un lifting généré par l’oxygénation de la peau et l’élimination des poches et des cernes de manière non invasive.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋