Lorsque Noël arrive, en plus de penser aux cadeaux, nous commençons généralement à planifier nos looks pour surprendre les fêtes de Noël. Une tenue impeccable se compose d’un bon maquillage, d’un travail de coiffure et d’une sélection de coiffures selon notre style et nos proportions, sans renoncer aux tendances actuelles.

Voulez-vous avoir l’air radieux ce Noël? L’artiste maquilleur Larisa Nastase, directrice de Larisa Studio, dévoile les astuces de maquillage et de style pour briller à Noël.

1. Rouge à lèvres rouge, un classique. Nous parions Pour les rouges à lèvres dans le ton de la passion, nous bannissons ceux qui ont un effet mat pour garder les brillants, parfaits pour la saison de Noël. Pour rendre le rouge à lèvres plus durable, la maquilleuse Larisa Nastase recommande d’utiliser rouges à lèvres permanents ou remplissez d’abord les lèvres avec un rouge à lèvres puis nous appliquerons la couleur désirée. Cette année, ils portent des lèvres fanées pas si marquées, mais pour ceux qui aiment contourner la lèvre, nous recommandons des tons violets et bordeaux, en passant par des oxydes rouges ou des bronzes, laissant ainsi un look très Noël, cool et surtout différent.

2. Peau naturelle et lumineuse. C’est une tendance opposée au contouring, le visage a l’air super naturel, soulignant la beauté des femmes sophistiquées. La peau paraît très polie et naturelle mais en même temps très travaillée, C’est le domaine le plus important de tout maquillage.

Lorsque Noël arrive, en plus de penser aux cadeaux, nous commençons généralement à planifier nos looks pour surprendre lors des fêtes de Noël

3. Fumé et eye-liner. Les yeux gagnent en importance à Noël, la meilleure façon de les mettre en valeur est de recourir cette saison à l’eye-liner biaisé flou. Le look vient avec un air des années 70 avec des touches gothiques, c’est un équilibre entre les années 60 et 70. Pour cette raison, il est important que la paupière, si nous faisions un eye-liner, ait un aspect frais et en même temps une touche de chaleur, avec des nuances de chocolat rougeâtre, de brun, de caramel et une touche de gris seulement dans le bassin des yeux.

4. Rougir. Les fards à joues minéraux créent une illusion d’optique pour cacher les rides dans la partie supérieure de la pommette, en plus de fournir plus de lumière et de jutosité aux joues. Nous parions sur des tons comme les bronzes ou les roses. Sans oublier notre illuminateur dans les zones les plus hautes du visage, comme dans la zone du rabat, où nous pouvons utiliser des textures crème qui reflètent plus de lumière ou une poudre plus diffuse et moins marquée.

5. Un bon petit bijou. Il est toujours un succès avec votre look choisi car il orne et met encore plus en valeur votre style. Un grand bijou nécessite un investissement que parfois nous ne pouvons pas nous permettre, pour cette raison l’expert conseille que, même s’il ne s’agit pas d’un bijou, nous pouvons toujours le résoudre avec La haute joaillerie qui fait aussi beaucoup gagner notre image.

6. Armoire selon vos proportions. Misez sur des couleurs qui mettent en valeur vos fonctionnalités. Cette saison, ils prennent beaucoup de chocolats ocre, bronze, rougeâtre, rubis et gris, qui peuvent également être accompagnés d’un peu d’éclat pour Noël.

7. Accessoires pour cheveux. La crinière bien entretenue, avec un bon travail de coiffure, fait la différence dans le look final. Nous pouvons accompagner la coiffure avec un maxi bandeau ou simplement avec n’importe quel détail qui convient le mieux à notre tenue de Noël. Si vous optez pour des cheveux dénoués, n’oubliez pas de donner du volume à la coiffure pour qu’elle prenne plus de corps.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋