Après une longue période de fête, votre corps demande de l’eau, une nourriture plus saine et du repos. Et votre peau, même si vous ne la remarquez pas, a également besoin de soins spécifiques après Noël. Et c’est que, enchaîner fête après fête fait des ravages et manque de repos, excès d’alcool et de tabac, mauvaise alimentation, basses températures et maquillage ils finissent par affecter la santé de votre peau. Il n’est pas facile d’éviter les excès pendant Noël, mais ces conseils après la fête peuvent vous aider à avoir l’air en bonne santé et à commencer l’année en bonne santé.

1. Le nettoyage de la peau est essentiel. La chose normale pendant les soirées de fête est de démaquiller mal ou même de ne pas enlever le maquillage. En ne le faisant pas correctement, la saleté s’accumule dans les pores qui, lorsqu’ils sont obstrués, ne permettent pas à l’oxygène nécessaire d’entrer dans l’oxygénation du derme.  » La nuit, c’est lorsque notre peau se régénère. Si nous ne le nettoyons pas correctement, ce processus n’est pas effectué correctement. De plus, l’activité cutanée est maximisée entre 23 h. et 4 heures du matin, nous devons donc en tirer le meilleur parti avec une hygiène complète et les bons produits  », explique-t-il. Toñi Leal, directeur du spa de Royal Hideaway Sancti Petri. Le programme de détoxification du maquillage de l’hôtel Royal Hideaway Sancti Petri se présente comme une cure de désintoxication du maquillage pour la peau. Un plan de trois jours 100% personnalisé avec des traitements qui purifieront notre visage, notre cou et notre décolleté, éliminant les cellules mortes et produisant un effet purifiant pour retrouver un état de santé.

Après une longue période de fêtes, votre corps demande de l’eau, des aliments plus sains et du repos

2. Éliminez les cellules mortes. Après des nuits de réjouissances et d’excès, votre peau et votre corps apprécieront une exfoliation pour éliminer les cellules mortes et restaurer la luminosité. L’équilibre facial offert par l’hôtel Barceló Montecastillo est un peeling physique ou chimique en fonction de la peau de la personne où il est travaillé en profondeur, pour éliminer les impuretés. Après cette exfoliation, appliquez le masque en fonction de l’objectif que nous voulons atteindre, du contour des yeux et de l’hydratant spécifique au type de peau de la personne grâce à un massage facial profond.

3. L’eau, c’est la vie. Il est temps de mettre un terme à l’alcool, qui améliore les sacs et les cernes, et accueille l’eau. Tenez bien le flacon et ne le lâchez pas car si vous voulez récupérer votre peau vous en aurez besoin. Si vous le chauffez un peu et y ajoutez du citron, cela vous aidera à éliminer les toxines intrusives et à vous réhydrater de l’intérieur.

4. Videz votre peau. La consommation d’alcool a deux conséquences: elle favorise la cellulite et l’enflure du visage le lendemain matin. « Ce phénomène est connu en médecine sous le nom d’œdème et est également dû à l’élimination incorrecte des liquides du corps et à un excès de sel dans les tissus en raison de la consommation d’alcool », dit-il. Nerea Rodríguez, expert en bien-être à l’hôtel Barceló Portinatx. La solution? Le drainage lymphatique, un massage doux et superficiel qui vise à déplacer le fluide du derme avec des manœuvres de pompage et de traînée, en plus de stimuler les ganglions lymphatiques situés dans le cou, le plexus solaire, l’anglais, les jambes et les pieds, abordant également le problème de la cellulite.

5. Hydrate et tonifie: après des excès, la peau apparaît terne et manque d’hydratation. À l’hôtel Barceló Portinatx, ils utilisent le traitement Body Mind & Vichy, une expérience holistique consistant en une exfoliation corporelle avec des granules de fruits, du pamplemousse, du poivre et de l’huile de gingembre, et un soin du visage qui redonne douceur à la peau et l’hydrate complètement; et Body Pilates, un rituel de longue durée dans lequel la combinaison de deux huiles équilibre les émotions pour sculpter la silhouette. Grâce à un massage fluide et rythmé qui tonifie et apporte souplesse, la peau retrouve son élasticité et sa fermeté.

6. Passez du temps à vos pieds. Maintenant que les fêtes sont terminées et que vos pieds souffrent encore de tant de talons dansants et palpitants, un massage des pieds vous fera vous sentir mieux. le Hôtel Barceló Illetas Albatros offre un massage de réflexologie basée sur la pression à des points spécifiques capables de soulager la douleur et le stress, d’activer la circulation et de favoriser l’élimination des toxines.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋