Le dos, parfois, est le centre d’attention de tous les yeux. Surtout lorsque nous utilisons des robes à décolleté plongeant dans le dos, ce qui expose cela, même sa partie la plus basse.

« Les femmes, et même les hommes, veulent montrer un dos beau, lisse et jeune, sans les poignées d’amour disgracieuses, ou la peau affaissée qui gâche tellement la silhouette », explique le Dr Federico Pérez de la Romana, un chirurgien plasticien.

En ce sens, compte tenu de l’importance que prend cette zone anatomique, le médecin réalise une technique combinée BodyTite et liposuccion. De cette façon, il est possible d’éliminer les poignées d’amour et l’affaissement de la peau du dos. Cette technique permet de remodeler la zone du dos, des bras, de la taille, des hanches et des jambes au millimètre près.

 » L’apparition de la liposuccion assistée par radiofréquence appelée BodyTite a révolutionné le monde de la chirurgie esthétique, nous permettant de résoudre des problèmes qui n’avaient pas de solution auparavant ou qui ont été résolus par de grandes incisions et une ablation de la peau qui ont laissé des cicatrices disgracieuses  », explique le Dr Pérez de la Romana.

Et c’est ça, en utilisant la technique BodyTite, tout le dos d’un patient peut être modélisé à l’aide d’incisions millimétriques, éliminer toute la graisse et l’excès de peau, en même temps qu’une rétraction de la peau a lieu. Il est même indiqué et donne de très bons résultats chez les patients qui n’ont pas d’excès de graisse mais qui ont un excès de peau.

Compte tenu de l’importance de cette zone anatomique, le médecin réalise une technique combinée BodyTite et liposuccion

Ainsi, le Dr Pérez de la Romana distingue trois zones importantes à l’arrière du corps. À partir de là, définissez comment les approcher pour obtenir une silhouette parfaite.

La première est la partie supérieure du dos, juste en dessous des aisselles et jusqu’à la zone interglutanée. Dans ce domaine, les plis disgracieux sont communément appelés «stores vénitiens» chez les patients de plus de 40 ans ou ayant subi une perte de poids importante.

Dans ce domaine, d’ailleurs, Il y a généralement des accumulations de graisse sur la taille et les hanches qui brouillent la silhouette. Pour les patients qui ont besoin de remodeler le dos, en plus de la taille et des hanches  », le traitement idéal est BodyTite, car il élimine toute la graisse qui existe dans ces zones et libère les plis du dos. Ainsi nous réalisons un remodelage total et nous marquons la taille en redéfinissant les hanches. La peau adhère et est lisse et tonique  », explique le Dr Pérez de la Romana.

La deuxième partie serait les fessiers et les trochants, qui est la zone communément appelée « étuis ». Pour cette zone, le médecin extrait l’excès de graisse et, une fois traité, l’injecte dans la zone fessière, augmentant son volume de manière contrôlée et naturelle.

La dernière zone à traiter est les jambes. La procédure consiste à aspirer l’excès de graisse à l’arrière des jambes et, à l’aide de BodyTite, à provoquer une rétraction de la peau dans cette zone. Dans les cas nécessaires, la graisse traitée est infiltrée à l’arrière des boutons de manchette et des chevilles pour harmoniser pleinement la silhouette.

De cette façon, « nous procédons à un remodelage total du dos et du dos du corps, pouvant ainsi offrir une silhouette élégante et proportionnée sur toute la région dorsale », conclut le médecin.

Parce que tu es le plus important … Concentré de beauté

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋